Le Système de Gestion des Visiteurs qui Optimise Votre Lieu de Travail

Garantissez un lieu de travail sûr, conforme et productif grâce à notre système de gestion des visiteurs digne de confiance qui accueille chaleureusement vos invités.

💳 Pas de carte de crédit nécessaire | ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 188+ avis
🇪🇺 Certifié ISO 27001 | 🇪🇺 Hébergé en Europe | ✅ RGPD conforme


ou
Vizito
Kaitlin est arrivé.
Backoffice Vizito frame
Backoffice Vizito
Inscription sans contact
Numérisez avec votre téléphone
Vizito emulator qr code sign in
ou visitez: m.vizito.be
Youtube video Vizito visitor management

Plus de 4 millions de visiteurs impressionnés

Nos clients ont fait bonne impression sur leurs visiteurs dans plus de 1000 sites à travers le monde.

Rejoignez plus de 1000 autres entreprises !
Jacuzzi Europe
Samsonite
Imes Dexis
Averna

Vizito, un système de gestion des visiteurs hautement personnalisable

Vizito est un système de gestion des visiteurs basé sur le cloud pour les bureaux, les écoles, les installations logistiques, les sites de construction, et à travers beaucoup d’autres industries. Notre application d’ouverture de session peut être adaptée aux besoins et exigences spécifiques d’une entreprise ou d’une organisation. Vous pouvez configurer des paramètres tels que les champs à saisir, l’impression des badges, les accords, la politique de confidentialité, la capture de photos, et plus encore.

Notre application d’enregistrement des visiteurs est personnalisable et vous donne la possibilité de la personnaliser pour qu’elle représente pleinement votre marque. Vous pouvez ajouter votre logo et choisir les couleurs de votre marque pour créer un aspect professionnel et cohérent, ce qui peut aider à faire une bonne première impression sur les visiteurs.

Vizito, un système de gestion des visiteurs hautement personnalisable
Vizito capterra reviews
software advice badge
G2 rating
getapp

Comment fonctionne notre système de gestion des visiteurs

Remplacez le processus d’inscription au stylo et au papier par un système numérique qui automatise la plupart des tâches liées à la gestion des visiteurs. L’enregistrement des visiteurs à l’aide d’une tablette ou d’un code QR est beaucoup plus rapide et efficace, en particulier avec la fonction de pré-enregistrement.

Clic sur la tablette

Le visiteur s’identifie lui-même à l’aide de l’appareil (ou par le biais de l’identification sans contact), remplit le formulaire, signe les accords et réclame le badge imprimé.

Notification mobile

L’hôte (l’employé) est instantanément informé de l’arrivée du visiteur par e-mail, SMS, Teams ou Slack.

Poignée de main

En peu de temps, l’invité est chaleureusement accueilli par son hôte.

Remerciement et déconnexion

Le visiteur se déconnecte en recherchant son nom sur le système et remplit éventuellement un questionnaire de satisfaction.

Réimaginez votre processus de gestion des visiteurs

Espace d'accueil

Vizito transformera votre espace d’accueil en une réception de bureau moderne. Certains craignent que les systèmes numériques d’enregistrement des visiteurs ne remplacent les réceptionnistes ou ne compliquent à l’excès le processus d’enregistrement, mais il s’agit là de mythes. Les réceptionnistes ont une lourde charge de travail et l’automatisation des tâches répétitives leur permettra d’accorder la priorité à un accueil chaleureux et à l’aide aux questions. Nos clients reçoivent souvent des compliments sur la facilité et l’intuitivité de l’utilisation de Vizito par leurs visiteurs. En même temps, vous pouvez suivre vos visiteurs et prendre des décisions basées sur des données afin d’améliorer l’expérience globale des visiteurs avec un minimum d’effort.

Essayez Vizito gratuitement

Vizito est le système de gestion des visiteurs le plus simple pour votre entreprise. Démarrez un essai gratuit de 14 jours, sans carte de crédit. Commencez à enregistrer vos visiteurs et essayez toutes les fonctionnalités gratuitement, jusqu’à 25 notifications par SMS.

Qu’est-ce qu’un système de gestion des visiteurs ?

Un système de gestion des visiteurs Visitor Management System est un outil qui permet d’assurer la sécurité des lieux de travail en suivant les personnes qui entrent et sortent des locaux. L’utilisation d’une application de signature numérique donne une première impression remarquable aux visiteurs et est plus facile à gérer que la méthode traditionnelle du stylo et du papier.

Le processus de gestion des visiteurs lui-même devient moins complexe grâce à cette technologie. Les systèmes de gestion des visiteurs sont également plus avancés, car ils permettent non seulement d’avoir une vue d’ensemble des visiteurs en temps réel, mais aussi d’envoyer des notifications à l’hôte, des alertes en cas d’urgence, et bien plus encore

Tableau de bord d'enregistrement des visiteurs

Qui devrait utiliser un système de gestion des visiteurs ?

Système de gestion des visiteurs pour l'OMS

Toute organisation qui reçoit des visiteurs peut bénéficier d’un système numérique d’enregistrement des visiteurs. On pense souvent à tort que ce système est réservé aux grandes entreprises. Cette solution permet au visiteur et à l’entreprise de gagner du temps, ce qui en fait un outil utile pour les petites et moyennes entreprises disposant de ressources limitées. Chez Vizito, nos niveaux d’abonnement dépendent du nombre de visiteurs que vous accueillez dans votre établissement chaque mois.

Si vous ne savez pas si c’est le bon choix pour vous, lisez la suite pour en savoir plus sur les avantages, le fonctionnement et les principales caractéristiques.

Quels sont les avantages d’un système de gestion des visiteurs ?

   Gagner du temps

Facilitez le processus d’ouverture de session pour toutes les personnes concernées. Votre personnel peut consacrer son temps et son énergie à des tâches à plus forte valeur ajoutée, tandis que vos visiteurs sont toujours accueillis dans votre bureau de manière exceptionnelle. En numérisant le flux de travail, ces systèmes peuvent rationaliser le processus d’enregistrement et éliminer la nécessité d’une saisie manuelle des données, ce qui réduit les temps d’attente pour les visiteurs.

   Bonne première impression

Impressionnez vos visiteurs dès leur entrée avec une expérience d’enregistrement transparente sur une application d’enregistrement moderne qui reflète l’identité de votre marque. Avec un VMS, les visiteurs peuvent se préenregistrer avant d’arriver, de sorte qu’ils savent à quoi s’attendre lorsqu’ils arrivent sur le site. Une fois sur place, ils peuvent s’enregistrer facilement à l’aide d’un kiosque en libre-service ou d’une tablette. Le processus est rapide et efficace, ce qui permet aux visiteurs de gagner du temps et de s’épargner des tracas, tout en s’assurant qu’ils se sentent bien accueillis et appréciés.

   Gagner en visibilité

Avec un système numérique de gestion des visiteurs, vous pouvez suivre et contrôler avec précision l’activité des visiteurs. Par rapport aux carnets de bord papier, il y a une meilleure visibilité et un meilleur contrôle sur les personnes présentes dans les locaux à un moment donné. En capturant et en stockant les informations relatives aux visiteurs, ces systèmes peuvent fournir des indications précieuses sur le comportement des visiteurs, notamment sur la fréquence de leurs allées et venues et sur la durée de leur séjour.

   Protéger les données

En termes de gestion des données, les solutions numériques d’enregistrement des visiteurs peuvent contribuer à protéger les données des visiteurs en éliminant le besoin de registres papier. Ces feuilles d’enregistrement sont visibles par d’autres personnes et peuvent potentiellement exposer les informations de vos autres visiteurs. Le VMS peut vous aider à vous conformer aux exigences et aux réglementations en matière de protection de la vie privée telles que le GDPR.

   Augmenter la sécurité

Soyez à l’aise en sachant que vous êtes dans un lieu sécurisé grâce au contrôle des visiteurs et aux mesures en cas d’urgence. Améliorer la sécurité des visiteurs lors d’une évacuation massive en évitant la panique et en alertant rapidement les visiteurs pour favoriser le calme. Montrez que la santé et la sécurité sont une priorité dans votre entreprise, en particulier en cas de pandémie, en proposant des options de signature sans contact pour minimiser le contact physique.

   Standardiser tous les sites

Personnalisez votre VMS pour qu’il réponde aux besoins de vos différents sites tout en offrant un processus d’enregistrement cohérent et un cadre normalisé pour la gestion des visiteurs. Assurez-vous de disposer d’un enregistrement centralisé de l’activité des visiteurs sur l’ensemble des sites afin de répondre aux exigences en matière de conformité et d’établissement de rapports.

Une solution parfaite

Nous avons une expérience extraordinaire avec cette application Vizito et nous l’utilisons maintenant dans 6 sites en Europe et nous allons peut-être l’étendre à d’autres sites. L’assistance est également parfaite et lorsque le système fonctionne, nous n’avons plus besoin d’assistance.

Tim C. | Employé senior en informatique, Industrie des transports, du camionnage et des chemins de fer

Fonctionnalités pour une meilleure expérience des visiteurs

Toutes les fonctionnalités de notre système d’enregistrement des visiteurs sont conçues pour rendre la gestion des visiteurs plus simple et plus facile pour vous.

Notifications automatiques

Notifications automatiques

Les hôtes reçoivent instantanément une notification à l’arrivée d’un visiteur, de sorte que personne ne passe inaperçu ou n’est laissé sans surveillance.

Contrôle des visiteurs

Contrôle des visiteurs

Après avoir reçu une notification, les hôtes peuvent également approuver ou rejeter les visiteurs lors de la connexion.

Support multilingue

Support multilingue

Accueillez vos visiteurs dans leur propre langue. Vizito supporte 30 langues !

Alertes d'urgence

Alertes d'urgence

Alertez tous vos visiteurs en cas d’urgence et gardez une trace des personnes présentes sur le site.

Ouverture de session sans contact

Ouverture de session sans contact

Maintenez une distance sociale et évitez la contamination croisée des appareils pendant la pandémie.

Impression de badges

Impression de badges

Utilisez des badges imprimés pour identifier facilement les visiteurs qui se trouvent dans votre bâtiment.

Accords

Accords

Demandez aux visiteurs de signer les accords et les politiques de l’entreprise ou de regarder vos vidéos d’instruction avant d’entrer.

Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Personnalisez votre propre politique de confidentialité et respectez toutes les réglementations en la matière.

Pré-enregistrement

Préinscription

Envoyez une invitation à vos visiteurs et permettez-leur de s’inscrire à l’avance et de remplir le formulaire sur place.

Produit, service et prix tous A+++

Vizito m’a permis de pré-enregistrer les utilisateurs de mon projet ainsi que mes bénévoles et mon équipe. Vizito me permet d’assurer la sécurité des personnes qui utilisent le bâtiment, de faire des rapports sur l’utilisation et, en cette période sans précédent de COVID-19, de suivre et de tracer les visiteurs à la minute près. Il est extrêmement facile à utiliser, je peux ajouter et modifier des paramètres très facilement et j’ai pu le faire ressembler à notre propre application avec la marque, etc. J’ai essayé quelques autres logiciels avant de trouver Vizito et j’en suis très heureux, vous ne regretterez pas de l’avoir utilisé.

Robin A. | PDG

Intégration avec vos applications existantes

Intégrations Vizito

Microsoft Teams
Informer instantanément les employés (hôtes) par l’intermédiaire de Microsoft Teams.

Slack
Envoyer des notifications automatiques aux employés ou aux hôtes via Slack.

Google Workspace
Connexion et synchronisation avec vos outils Google Workspace.

Microsoft Bookings
Optimisez le calendrier de votre personnel et donnez à vos clients la possibilité de réserver une heure.

Azure Active Directory
Gagnez du temps en configurant tous vos collègues dans Vizito en intégrant simplement votre serveur Active Directory, qu’il soit sur site ou sur Azure.

Aerohive
Générer des jetons WiFi temporaires pour les invités et révoquer l’accès lors de la déconnexion.

Voir toutes les intégrations Vizito →

Système de gestion des visiteurs PDF

Vous n’avez pas le temps de lire maintenant ?
Ou voulez-vous un résumé de cette page ?

Vizito document PDF

Questions et réponses

Vous avez d’autres questions ?

Réservez une réunion ou une courte démonstration sur Vizito, discutons ensemble de vos besoins et des possibilités offertes par notre système d’enregistrement des visiteurs.

Essayer Vizito gratuitement

The Visitor Management System that Optimizes Your Workplace

Ensure a safe, compliant, and productive workplace with our trustworthy visitor management system that warmly welcomes your guests.



💳 No credit card required | ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 145+ reviews | ✅ GDPR Compliant
or
Vizito
Kaitlin is here to see you.
Backoffice Vizito frame
Backoffice Vizito
Contactless sign in
Scan with your phone
Vizito emulator qr code sign in
or visit: m.vizito.be
Youtube video Vizito visitor management

Impressed over 3 million visitors

Our customers have made great impressions on their visitors at over 1000 locations around the globe.

Join 1000+ fellow companies!
Jacuzzi Europe
Samsonite
Imes Dexis
Averna

Vizito, A Highly Customizable Visitor Management System

Vizito is a cloud-based visitor management system for offices, schools, logistics facilities, construction sites, and across many other industries. Our sign-in app can be tailored to the specific needs and requirements of a business or organization. You can configure settings such as fields to be captured, badge printing, agreements, privacy policy, photo capture, and more.

Our visitor registration app is brandable and gives you the ability to customize it to fully represent your brand. You can add your logo and choose your brand colors to create a professional and consistent look, which can help make a great first impression on visitors.

Vizito, A Highly Customizable Visitor Management System
Vizito capterra reviews
software advice badge
G2 rating
getapp

How our Visitor Management System works

Replace the pen-and-paper sign-in process with a digital system that automates many of the tasks involved in managing visitors. Signing in visitors with a tablet or QR code is much faster and more efficient, especially with the pre-registration feature.

Tablet click

The visitor signs themselves in using the device (or through contactless sign-in), fills in the form, signs agreements, and claims the printed badge.

Mobile notification

The host (employee) gets instantly notified of the visitor’s arrival via Email, SMS, Teams, or Slack.

Handshake

In a short amount of time, the guest is warmly greeted and welcomed by their host.

Thank you and sign out

The visitor signs out by searching their name on the system and optionally fills in a visitor satisfaction survey.

Reimagine Your Visitor Management Process

Reception area

Vizito will transform your reception area into a modern office reception. Some fear that digital visitor registration systems will replace real-life receptionists or overcomplicate the sign-in process, however, these are both myths. While this solution can and is used to reduce costs for smaller companies, it is actually best used in combination with a receptionist.

Receptionists have heavy workloads and automating repetitive tasks will allow them to prioritize providing a warm welcome and offering assistance with questions. Our customers also often get compliments on how easy and intuitive it is for their visitors to use Vizito. At the same time, you can keep track of your visitors and make data-driven decisions to improve the overall visitor experience with minimal effort.

Try Vizito for Free

Vizito is the easiest visitor management system for your business. Start a 14-day free trial, no credit card required. Start signing in visitors and try out all of the features for free, up to 25 SMS notifications are on us.

What is a Visitor Management System?

A Visitor Management System is a tool that helps keep workplaces safe and secure by tracking people that are entering and leaving the premises. The use of a digital sign-in app leaves an outstanding first impression on visitors and is easier to manage than the traditional pen-and-paper method.

The visitor management process itself becomes less complex with this technology. Visitor management systems are also more advanced because it not only provides a real-time overview of visitors, but they can also send notifications to the host, send alerts in case of emergency, and much more.

Visitor registration dashboard

Who should use a Visitor Management System?

Visitor management system for who

Any organization that receives visitors can benefit from a digital visitor registration system. It is a common misconception that it is only for larger enterprises. This solution helps both the visitor and the company save time, making it a useful tool for small to medium-sized companies with limited resources. At Vizito, our subscription tiers depend on the number of visitors you welcome at your establishment every month.

If you are doubtful if it is the right choice for you, read on to learn more about the benefits, how it works, and its key features.

What are the Benefits of a Visitor Management System?

   Save Time and Resources

Make the sign-in process easy for everyone involved. Your staff can use their time and energy to focus on more value-adding tasks while your visitors are still welcomed into your office in an exceptional way. By digitizing the workflow, these systems can streamline the sign-in process and eliminate the need for manual data entry, resulting in reduced wait times for visitors.

   Make a Great First Impression

Impress your visitors from the moment they enter with a seamless sign-in experience on a modern registration app that reflects your brand identity. With a VMS, visitors can pre-register before they arrive, so they know what to expect when they come on-site. Once they arrive, they can check in easily with a self-service kiosk or a tablet. The process is quick and efficient, saving visitors time and hassle, and ensuring they feel welcome and valued.

   Gain visibility and control

With a digital visitor management system, you can accurately track and audit visitor activity. Compared to paper logbooks, there is better visibility and control over who is on the premises at any given time. By capturing and storing visitor information, these systems can provide valuable insights into visitor behavior, including how frequently visitors come and go, and how long they stay.

   Manage and Protect Data

In terms of managing data, digital visitor registration solutions can help protect the data of visitors by eliminating the need for paper logbooks. These sign-in sheets are visible to other people and can potentially expose the information of your other visitors. VMS can help you be in compliance with requirements and privacy regulations like GDPR.

   Increase Safety and Security

Be at ease knowing that you are in a secure place with visitor screening and measures in case of emergency. Enhance visitor safety during a mass evacuation by preventing panic and alerting visitors promptly to promote calmness. Demonstrate that health and safety are a priority in your company, especially during a pandemic, by offering contactless sign-in options to minimize physical contact.

   Standardize Across Locations

Customize your VMS to reflect the needs of your different locations while still providing a consistent check-in process and a standardized framework for managing visitors. Ensure you have a centralized record of visitor activity across all locations to help with compliance and reporting requirements.

Perfect Solution

We have an amazing experience with this application Vizito and we now use it in 6 locations in Europe and maybe expanding over more sites. The support is also perfect and when the system is running we do not have any more support needed.

Tim C. | Senior IT employee, Transportation/Trucking/Railroad Industry

Features that optimizes the visitor experience

All these features in our visitor registration system are designed to make visitor management simpler and easier for you.

Automatic Notifications

Automatic Notifications

Hosts instantly receive a notification when a visitor arrives so no one will be unnoticed or unattended.

Visitor Screening

Visitor Screening

After being notified, hosts can also approve or reject visitors upon signing in.

Multi-Language Support

Multi-Language Support

Welcome your visitors in their own language. Vizito supports 29 languages!

Emergency Alerts

Emergency Alerts

Alert all your visitors in case of an emergency and have a record of who is on-site.

Contactless Sign In

Contactless Sign In

Maintain social distancing and avoid cross-contamination of devices during the pandemic.

Badge Printing

Badge Printing

Use printed badges to easily identify the visitors who are in your building.

Agreements

Agreements

Have visitors sign company agreements and policies or watch your instructional videos before entering.

Privacy Policy

Privacy Policy

Customize your own privacy policy and comply with all the privacy regulations.

Pre-registration

Pre-registration

Send an invitation to your visitors and allow them to pre-register and complete the form on the go.

Product, Service and Price all A+++

​​Vizito has allowed me to pre-register the service user of my project as well as my volunteers and staff team. Vizito allows me to keep the people who use the building safe, allows me to report on usage, and in this unprecedented time of COVID-19, allows me to track and trace visitors down to the minute. It is beyond easy to use, I can add and change parameters very easily and have been able to make it look like our own app with the branding, etc. I tried a few others before finding Vizito and I am so glad I did, you won’t regret using this.

Robin A. | CEO

Integrate with your existing apps

Vizito integrations

Microsoft Teams
Instantly notify employees (hosts) through Microsoft Teams.

Slack
Send automatic notifications to employees or hosts via Slack.

Google Workspace
Connect and sync with your Google Workspace tools.

Microsoft Bookings
Optimize your staff’s calendar and give your customers the flexibility to book a time.

Azure Active Directory
Save time setting up all of your colleagues in Vizito by simply integrating your Active Directory server, whether it is on-premise or on Azure.

Aerohive
Generate temporary guest WiFi tokens and revoke access upon sign-out.

See all Vizito integrations →

Visitor Management System PDF

Do you not have time to read right now?
Or do you want a summary of this page?

Vizito PDF document

Questions and Answers

Do you have more questions?

Book a meeting or short demo on Vizito, let us discuss together your requirements and the possibilities within our visitor registration system.

Try Vizito for free