Industries

Vizito peut être utilisé pour effectuer des enregistrements dans la plupart des industries.

Logistique

Les installations de transport et de logistique du monde entier font confiance à Vizito pour suivre leurs visiteurs qui entrent et sortent des locaux. Notre système de gestion des visiteurs, intelligent et facile à utiliser, offre la possibilité d’automatiser plusieurs processus de suivi en une seule solution. Découvrez comment les clients Vizito de l’industrie du transport et de la logistique du monde entier ont amélioré leurs opérations de gestion en remplaçant leurs livres d’or par Vizito.

En savoir plus
about-image
about-image

Construction

Les systèmes de gestion des visiteurs simplifient les processus d’enregistrement des chantiers de construction. Ils facilitent la présentation d’informations sur la sécurité et les considérations sanitaires à vos fournisseurs et entrepreneurs. Découvrez en quelques secondes qui se trouve sur le chantier et rendez le processus d’enregistrement des fournisseurs et des visiteurs aussi simple et rapide que possible tout en étant capable de les filtrer en même temps. Nous nous chargeons des tâches manuelles fastidieuses et vous permettons de vous concentrer sur la construction et la réalisation de notre avenir.

En savoir plus

Éducation

Vizito est utilisé dans les établissements scolaires du monde entier pour aider à suivre les visiteurs, les étudiants et les enseignants qui entrent et sortent des bâtiments. Il offre beaucoup plus qu’un livre d’or en papier, ce qui vous permet de suivre des règles strictes de sûreté et de sécurité. Les universités, les écoles et l’enseignement supérieur du monde entier font confiance à Vizito.

En savoir plus
about-image
about-image

Maison de retraite

Nos aînés constituent l’un des groupes de population les plus vulnérables et les plus exposés à une grave infection pandémique. Un dépistage proactif et des procédures d’enregistrement sans contact pour les gardiens sont essentiels pour garantir des visites plus sûres dans les établissements de soins de longue durée comme les résidences pour personnes âgées. Vizito aide à empêcher les infections de se propager de manière incontrôlée et les protocoles de contrôle des invités et des visiteurs garantissent la sécurité des établissements de soins de longue durée et des résidences assistées.

En savoir plus

Fabrication

Les systèmes de gestion des visiteurs simplifient les processus d’enregistrement de la fabrication. Ils facilitent la présentation des informations sur la sécurité et les considérations sanitaires à vos employés et visiteurs. Découvrez en quelques secondes qui est encore enregistré, et rendez le processus d’enregistrement des employés et des entrepreneurs aussi simple et rapide que possible afin que vous puissiez vous concentrer sur vos activités de production.

En savoir plus
about-image
about-image

Technologie

Vizito est utilisé par les entreprises technologiques du monde entier pour sécuriser leurs centres de données, leur propriété intellectuelle et leurs processus. Notre solution numérique sécurisée offre des fonctions de conformité et de sécurité qui vous permettent de suivre toutes les personnes qui entrent dans vos bureaux et centres de données. Utilisez notre vaste API pour créer vos propres solutions à partir des riches données sur les visiteurs que vous obtenez en utilisant Vizito.

En savoir plus

Services publics

Notre système réduit l’utilisation de papier pour le secteur des services publics et de l’énergie et fournit un aperçu facile des statistiques et des détails sur les visiteurs en remplaçant le stylo et le formulaire d’enregistrement papier par un système d’enregistrement numérique des visiteurs. Vous pouvez être sûr que toutes les personnes présentes sur le site sont conscientes des risques encourus et des directives que vous avez établies pour votre établissement.

En savoir plus
about-image
about-image

Alimentation et boissons

Améliorez votre gestion de la chaîne d’approvisionnement alimentaire (FSCM) en suivant le personnel et les visiteurs qui accèdent aux zones de production. Donnez aux personnes des instructions en matière de santé et de sécurité et faites en sorte que leur visite soit conforme à vos normes, telles que le port de filets à cheveux, de masques, de vêtements de protection, … . Évitez que votre chaîne d’approvisionnement ne soit interrompue en raison d’irrégularités.

En savoir plus

Tourisme

Vizito permet de garder la trace des touristes qui sont actuellement sur la propriété, le parc ou l’attraction. Il leur permet de remplir facilement leurs coordonnées dans un formulaire présenté dans leur langue maternelle. Il leur demande de signer des documents dans lesquels ils acceptent les risques liés à l’attraction ou au parc d’animaux vivants et facilite le stockage de ces informations.

En savoir plus
about-image
about-image

Coworking

Vizito est utilisé dans les entreprises de coworking du monde entier pour sécuriser leurs lieux de travail. Notre solution numérique sécurisée offre des fonctionnalités de conformité et de sécurité qui vous permettent de suivre toutes les personnes qui entrent dans vos bureaux de coworking et d’offrir une expérience personnalisée à la marque pour chaque locataire. L’accueil automatisé respecte les législations les plus strictes en matière de confidentialité et est conforme au GDPR.

En savoir plus

Essayer Vizito gratuitement

Industries

Vizito can be used to perform registrations in all industries.

Logistics

Transportation and logistics facilities around the world trust Vizito to track their visitors entering and leaving the premises. Our smart and easy to use visitor management system offers the ability to automate multiple tracking processes in a single solution. Discover how Vizito customers in the transportation and logistics industry around the world have improved their management operations by replacing their guestbooks with Vizito.

Learn more
about-image
about-image

Construction

Visitor management systems simplify the registration processes of construction sites. It makes it easier to present safety information and health considerations to your suppliers and contractors. Find out in seconds who is on-site, and make the registration process for suppliers and visitors as simple and fast as possible while being able to screen them at the same time. We will take care of tedious manual tasks and allow you to focus on constructing and building our future.

Learn more

Education

Vizito is used in educational facilities around the world to help track visitors, students and teachers entering and leaving the buildings. It offers a lot more than a paper guest book, which allows you to follow strict safety and security rules. Universities, schools and higher education around the globe trust Vizito.

Learn more
about-image
about-image

Elderly care

Our seniors are one of the most vulnerable groups of population that are at high risk to a serious pandemic infection. Pro-active screening and contactless check in procedures for guardians are key to ensuring safer visits to long-term care facilities such as senior living. Vizito helps prevent infections from spreading out of control and guest and visitor screening protocols ensure the safety of long-term care and assisted living.

Learn more

Manufacturing

Visitor management systems simplify the registration processes of manufacturing. It makes it easier to present safety information and health considerations to your employees and visitors. Find out in seconds who is still checked in, and make the registration process for employees and contractors as simple and fast as possible so that you can focus on your production activities.

Learn more
about-image
about-image

Technology

Vizito is used in technology businesses all around the globe to secure their data centers, intellectual property and processes. Our secure digital solution offers compliance and security features that allow you to track everyone entering your offices and data centers. Use our extensive API to build your own solutions around the rich visitor data that you get from using Vizito.

Learn more

Utilities

Our system reduces paper usage for the utilities and energy sector and provides easy insight into visitor statistics and visitor details by replacing the pen and paper registration form with a digital visitor registration system. You can rest assured that everyone on site is aware of any risks involved and of the guidelines that you laid out for your facility.

Learn more
about-image
about-image

Food & drinks

Improve your food supply chain management (FSCM) by tracking staff and visitors accessing production areas. Provide people with health and safety instructions and make their visit comply with your standards such as wearing hairnets, masks, protective clothing, … . Prevent your supply chain from being shut down due to irregularities.

Learn more

Tourism

Vizito helps keep track of tourists that are currently on the property, park or attraction. It allows them to easily fill in their details in a form that is presented in their native language. Ask them to sign documents where they accept the risks involved in the attraction or live animal park and facilitate easy storage of this information.

Learn more
about-image
about-image

Coworking

Vizito is used in coworking businesses all around the globe to secure their workplaces. Our secure digital solution offers compliance and security features that allow you to track everyone entering your coworking offices and offer a custom branded experience for every tenant. The automated reception complies with the most strict privacy legislations and is GDPR compliant.

Learn more

Try Vizito for free